Team SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de la Team

2 participants

Aller en bas

Présentation de la Team Empty Présentation de la Team

Message  Mikka Jeu 29 Oct - 18:03

Bonjour à tous,
Alors pour faire rapide la team SG-1 regroupe plusieurs personnes qui se connaissent en dehors des champs de bataille de COD et qui ont rencontrés d'autres personnes grace à COD4.
Nous avons aimer jouer ensemble, alors voila SG-1 est née.
Je pense quand même que la personne à l'origine de la team est Montanadu38 qui nous à tous regroupé.
Euh sinon les gars, bah aider moi, a ajouter autres choses geek
Mikka
Mikka
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 44
Points : 107
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Tours

https://sg-1.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Empty team SG-1

Message  montanadu38 Mar 15 Déc - 20:41

bonjour a touse je vait suivre ton argument mikka entoucas je suit super comptemp que cette teams et pris de l'empleur grace a vous touse je ne pensait pas pas que sa aurait eter aussi facile de voire que aujour'huit la team et vivante mait grace a des personne comme vous touse aussi sympa et rigollo mdr!!! et une superbe embiance et meme un peut plus pour moi donc voila je suit ravis une derniere petite chose pour mikka si tu pourait voire si on pourrait cree un post it de reglement de la team ex si quel'qun veut faire partie de notre team soit qui soit respectueux enverts toutes l'equipe et s'engage a rester dans notre team et a ne pas partire au bout de 1 semaine comme certains voila je pense que ses necessaire de le precisser si personne y voit d'inconveignant a sa si tu a d'autre chose a precisser mikka je te laiisse faire tu ten sortira mieux que moi voila merci a touse
et que la team SG-1 reste pour lomptemps vivante Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
montanadu38
montanadu38
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36
Localisation : lyon

https://sg-1.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Empty Re: Présentation de la Team

Message  Mikka Mer 16 Déc - 10:12

Pas de problème Monatana.
Pour le post-it, avec les règles et tout et tout, je te laisse le soin de le faire, vu que je ne savait pas trop quoi mettre Laughing
Et moi aussi je suis content de la team, ça va promettre pour la suite. Je pense que SG-1 en est à ces débuts pour le moment.
L'important dans une Team c'est d'avoir un noyau dur et je croit que nous l'avons Razz
Mikka
Mikka
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 44
Points : 107
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 46
Localisation : Tours

https://sg-1.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team Empty Re: Présentation de la Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum