Team SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réglement de recrutement de la team SG-1

2 participants

Aller en bas

Réglement de recrutement de la team SG-1 Empty Réglement de recrutement de la team SG-1

Message  montanadu38 Mer 16 Déc - 23:18

Bonjour voila le post-it du règlement pour faire partie de notre team SG-1:
1:Toute personne peut postuler pour faire parie de la team
2:Un test sera passé et serra validé ou non part toute les membres de notre team
3:Toute personne voulant faire partie de l'équipe s'engage à y rester et à ne pas partir ou changer de team
4:Tout joueur vulgaire ou non respectueux envers l'équipe ou autre se verra exclus de la team définitivement
5:Etre un joueur disponible semaine et week-end tout le temps ou presque
6:Voila pour toute information supplémentaire merci de laisser un message sur le forum on y répondra au plus vite





SG-1
montanadu38
montanadu38
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36
Localisation : lyon

https://sg-1.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de recrutement de la team SG-1 Empty Re: Réglement de recrutement de la team SG-1

Message  romain1998 Sam 3 Avr - 16:56

1:Toute personne peut postuler pour faire parie de la team :
2:Un test sera passé et serra validé ou non part toute les membres de notre team
3:Toute personne voulant faire partie de l'équipe s'engage à y rester et à ne pas partir ou changer de team
4:Tout joueur vulgaire ou non respectueux envers l'équipe ou autre se verra exclus de la team définitivement
5:Etre un joueur disponible semaine et week-end tout le temps ou presque
6:Voila pour toute information supplémentaire merci de laisser un message sur le forum on y répondra au plus vite

moi je voudrais venir ajouter moi a mon psn romain1998 et mp a mon psn pour la reponse oui ou non



SG-1[/quote] Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

romain1998

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 25
Localisation : corse [2b]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum